ROUTINE CHEVEUX MAMAN ET BÉBÉ

Partagez l’article avec vos proches

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp

Vous le savez,  accepter mes cheveux au naturel a été une étape fondamentale pour moi : en prendre soin, redécouvrir leur texture naturelle, apprendre à les aimer et à les sublimer font partie de ces choses qui ont été essentielles dans mon cheminement autour du self-love et de la confiance en soi. C’est  aujourd’hui une des valeurs fondamentales que je transmets à Lyam : je lui apprends au quotidien à s’accepter pleinement tel qu’il est, à être fier de son métissage et de son histoire ; à avoir confiance en lui tout simplement. Et ça commence par prendre soin de ses cheveux comme je prends soin des miens.

 Depuis que je suis passée au naturel, je porte une attention toute particulière aux produits que je choisis, d’un point de vue de la composition bien sûr mais des valeurs de la marque également. Et depuis quelques semaines maintenant, j’utilise pour moi et pour Lyam les produits @noireonaturel. Certifiée bio, inclusive, centrée sur la beauté naturelle et sur le self-love … vous l’aurez compris, cette marque a vraiment tout bon, et la gamme bébé étant aussi géniale que celle pour les adultes, je suis très heureuse de vous propose aujourd’hui une routine Maman & bébé 100% @noireonaturel.   

La routine bébé

Après avoir fait le bain, j’applique le lait capillaire, je démêle et j’applique alors de l’huile de soin, qui est mon coup de cœur absolu. Elle sent la frangipane et on peut l’utiliser sur tout le corps, c’est une vraie merveille !

Je vous laisse admirer le résultat final dans ce reel, les cheveux de Lyam sont bien nourris et hydratés, les boucles sont brillantes et rebondies, ses cheveux sont en excellente santé. On adore !

La routine 100% volume de maman

  1. Je commence par démêler mes cheveux.
  2. J’applique un soin en racine avec la synergie d’huiles, en ayant humidifié mes cheveux pour faciliter l’application du soin.
  3. J’applique un soin sur les longueurs avec le masque aux beurres végétaux
  4. Après un minimum de 30 minutes de pose de soin, je fais le shampoing première mousse
  5. Je me coiffe ensuite avec le hair bb cream et la brosse @noireonaturel (puis scrunchage)
  6. Je laisse sécher à l’air libre

Je vous laisse voir le résultat de cette routine 100% volume que j’adore dans ce reel. A en croire vos DM sur instagram, je ne suis pas la seule à avoir un véritable coup de cœur pour ces produits et leurs effets sur mes cheveux !

____________________

            Et si vous aussi vous avez envie de découvrir ces différentes gammes, je suis très heureuse de pouvoir vous offrir avec la marque un code promo de -10% avec le code SARAHBA10 (valable uniquement sur votre première commande sur le site).

Nos cheveux et les cheveux de nos enfants ne sont pas « que des cheveux », c’est une partie de notre identité et notre histoire.  Apprendre à les aimer tels qu’ils sont favorise l’estime et la confiance en soi, et ce sont ces valeurs d’acceptation et d’amour de soi que je veux nourrir en moi et transmettre à mes enfants. Et vous, est-ce que vous acceptez vos cheveux tels qu’ils sont ? Avez-vous déjà essayé les produits @noireonaturel pour en prendre soin ? N’hésitez pas à me partager tout ça en commentaire, j’ai hâte de vous lire.

____________________