À propos

Sarah Ben Abid

Je m’appelle Sarah, je suis chercheuse insatiable en mécanisme du bonheur et ambassadrice inébranlable du lâcher prise. Je guide les femmes vers le chemin du bien-être mental et de l’amour de soi.

La santé (mentale et physique) est ma priorité. La nature est mon inspiration. La bienveillance est ma clé du bonheur. La positivité est ma devise. Le lâcher prise est ma spécialité.

Mon parcours scolaire et professionnel :

2009 : diplôme CESS – option générale, sciences sociales et langues (espagnol)

2015 : master en traduction (anglais et espagnol)

2016 : operations Officer chez  ING. 

2017-2019 : professeur de langue (anglais) en secondaire inférieur et supérieur.

2018-2019 : chroniqueuse et animatrice radio chez Arabel FM. 

Depuis 2014 : créatrice de contenu sur les réseaux sociaux. 

 

Mon parcours personnel :

C’est en 2014 que j’ai commencé à m’intéresser à la santé. Etudiante, j’étais l’assistante d’une pédondontiste. Elle aimait mettre l’accent sur l’hygiène buccale des enfants en prônant un mode de vie sain. C’est grâce à ses connaissances dans le domaine de la nutrition et du bien-être que je me suis penchée sur le sujet.

J’ai tout de suite voulu partager mes conseils et découvertes autour de l’alimentation saine sur les réseaux sociaux. C’est alors que mon compte Instagram a vu le jour.
J’ai commencé à m’intéresser aux produits naturels et de meilleure composition pour mes cheveux et ma peau.

Enfin, grâce à diverses lectures, participations à des conférences et séminaires et surtout grâce à mon expérience de vie personnelle, je me suis intéressée au développement personnel. J’ai longtemps été une personne réservée et peu sûre d’elle, c’est grâce à tout ce travail mené que j’ai pu changer et ainsi devenir une personne beaucoup plus confiante et épanouie.

Dans la vie, j’ai traversé de nombreuses épreuves qui m’ont fait prendre conscience de l’importance du moment présent et du lâcher prise.

Finalement, dans mon cheminement vers l’amour de soi, j’ai appris à prendre soin de mon corps en profitant de tous les bienfaits de la nature. J’ai commencé par soigner mon corps de l’intérieur puis, le soigner de l’extérieur et enfin, j’ai pu mener un travail sur le bien-être mental et psychique. 

Besoin de me contacter ?

Ton Message