DEUX DÉMAQUILLANTS, DEUX TEXTURES…






Hey mes healthy girls ! 
Et si on parlait démaquillage ? 

C’est quand même un peu la base d’une peau saine non ? 
Je vais vous présenter deux démaquillants aux textures différentes et si j’en parle, c’est parce qu’ils sont tops…


Pour tout vous dire, je ne m’y attendais pas car je suis une adepte du démaquillage à l’huile ou eau micellaire mais je suis agréablement surprise de ces produits !

1) Le lait démaquillant Dr. Hauschka reçu dans la Nuoo Box



Je n’ai jamais aimé les laits démaquillants car je les trouve beaucoup trop étouffant et trop gras (plutôt étonnant pour quelqu’un qui se démaquille à l’huile), je ne sais pas pourquoi mais psychologiquement un lait pour moi c’est comme une crème et c’est difficile de penser que ça puisse démaquiller…

Mais je vous avoue que ce lait, c’est une TUERIE : 

Il démaquille en profondeur
Il sent bon
Il n’est pas gras

Et non, il ne laisse pas de fini gras, je vous conseille de tenter l’expérience car pour moi ça a été un coup de coeur ! 

2) La gelée démaquillante DENOVO 



Une texture que je ne connaissais pas du tout pour le démaquillage mais une belle surprise également.  Il s’applique sur peau sèche. Il suffit de faire des mouvements circulaires pour retirer tout le maquillage et de rincer à l’eau claire. 

Je vous avoue tout de même que je n’utilise ce démaquillant que lorsque je vais sous la douche toute maquillée. Donc je l’applique sur ma peau sèche, je masse et j’essaye de tout retirer et hop, sous la douche je rince. 

Il mousse bien
Il n’est pas gras 
Il enlève tout sur son passage 


En ce moment j’utilise la méthode layering (lire ici) et elle me convient aussi parfaitement d’ailleurs je ne peux plus me passer de layering, peu importe le démaquillant que j’utilise ! 

Et toi ? Parle-moi un peu de tes démaquillants 100% naturels… Quels sont tes produits préférés !